TURQUIE : Opération solidarité cartes postales pour 10 avocats emprisonnés

TURQUIE : Opération solidarité cartes postales pour 10 avocats emprisonnés

Mobilisez-vous !

Le 5 avril, à l’occasion de la journée internationale de l’avocat en Turquie, l’Observatoire international des avocats en danger lance une opération carte postale à destination de 10 avocats actuellement emprisonnés afin de leur témoigner du soutien de la communauté internationale des avocats.

L’OIAD, par l’envoi et la diffusion de lettres postales, entend manifester son soutien et inviter la communauté internationale à rendre plus visible la situation des avocats en Turquie. Plus précisément, il s’agit de :

Cliquez sur le nom de chacun des avocats pour accéder à la carte postale correspondante que vous pouvez imprimer, diffuser et publier librement.

Ces cartes postales doivent être exclusivement rédigées en langue turque sinon elles ne seront pas remises à leur destinataire. Vous pouvez bien évidemment les signer. Le texte est le suivant :

Cher (prénom de l’avocat destinataire)

En tant qu’Observatoire international des avocats en danger, nous tenons à vous dire que vous êtes toujours dans nos pensées. Nous vous adressons nos plus chaleureux sentiments de solidarité.

L’OIAD vous encourage à participer à cet opération de solidarité.

Un grand merci pour votre soutien !

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.